Après une série »invaincue » de 159 matches, Mark Lawrenson prédit une défaite de Liverpool en Premier League ce week-end
Après avoir prédit que Liverpool irait sans défaite pour ses 159 derniers matches de Premier League, Mark Lawrenson s’est finalement opposé à son ancien club en soutenant Manchester City pour battre les champions ce week-end.
Le spécialiste de la BBC Lawrenson prédit chaque résultat de la Premier League chaque semaine de match et avait prédit que Liverpool resterait invaincu pendant 1638 jours – ce qui aurait été le plus long de l’histoire du football anglais.
Cependant, cette série de résultats remarquables – qui, si elle s’était réellement produite, aurait facilement éclipsé les réalisations réelles des Invincibles d’Arsenal, qui sont restées invaincues pendant un record de 49 matchs entre mai 2003 et octobre 2004 – est arrivée à un rythme abrupt. fin avec Lawrenson prévoyant une victoire 2-0 pour City au stade Etihad dimanche.
»Je sais que je ne laisse généralement jamais Liverpool pour perdre, mais j’ai juste l’impression que c’est un match énorme pour les deux défenses et cette fois, ce sont les Reds qui ont l’incertitude à l’arrière », a-t-il déclaré à BBC Sport.
C’est la première semaine que Lawrenson a prédit que Liverpool perdrait un match de championnat depuis qu’il affrontait West Brom le dernier jour de la campagne 2015-16.
Au cours des 159 matchs, l’ancien défenseur a soutenu Liverpool pour gagner ou faire match nul, les hommes de Jurgen Klopp ne se sont en fait classés deuxième que 16 fois.