Actualité People

Baol challenge: X-press éblouit les mélomanes de Diourbel

Dopé par un public acquis à la cause de ses fans, les rappeurs du groupe X-press ont encore frappé un grand coup, en faisant le plein au stade Ely Manel Fall de Diourbel. En organisant ce concert dénommé Baol Challenge pour la troisième fois de suite, la bande à Brahim, Sel-Mind et Jahman confirme son leadership dans son fief.

La nuit du 24 décembre restera à jamais gravée dans la mémoire collective des ferus du hip-hop de la ville de Diourbel. Baptisé, « Baol Challenge », le concert annuel du groupe X-press s’est désormais taillé une place dans le calendrier culturel de la region de Diourbel. Ely Manel, le stade mythique de la ville de Diourbel, est bondé. Les cris de joie du public en liesse se mêlent aux décibels qui sortent dans les quatre baffles noires placées à chaque côté de la scène. Le son trop élevé et l’extase des jeunes, filles et garçons, sous le regard ému des fans les plus zélés, attirent l’attention. Les effets à led des jeux de lumières fonctionnent au rythme de la musique, offrant un bel spectacle dans une atmosphère époustouflante.

Le cadeau de noël du groupe X-press à été alléchant. Avec la belle prestation des « guest stars », parmi lesquels Tampi, Bakhaw et Edmond se sont distingués par l’accompagnement du public, la barre a été haute. Bercé par la voix mélodieuse de Jahman et émerveillé par la technicité de Brahim ainsi que la créativité de Sel-Mind, les mélomanes du Baol ont eu droit à une bonne dose de Hip-hop en ce debut de congé. Le pacte d’amour entre X-press et la jeunesse diourbeloise semble être désormais scellé sur une promesse de Sel-Mind. »Notre discours sur Diourbel ne changera jamais », lache-t-il, ajoutant que « peu importe que ça fâche certaines personnes », sous les hourras du public.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires