Bayern 2-0 Barça : La bande à Sadio Mané gâte le retour de Robert Lewandowski à Allianz Arena
Le Bayern Munich prolonge son hégémonie sur Barcelone. Des buts de Lucas Hernandez et Leroy Sané ont rendu le retour au pays de Robert Lewandowski amer, tandis que Julian Nagelsmann a pris le dessus sur Xavi en Ligue des champions.
Robert Lewandowski a été contrarié lors de son retour à l’Allianz Arena, alors que son ancienne équipe, le Bayern Munich, a infligé au FC Barcelone sa première défaite de la saison.
Lucas Hernandez et Leroy Sane ont marqué à quatre minutes d’intervalle en deuxième mi-temps pour donner les trois points à l’équipe de Julian Naglesmann lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Ce fut un match en deux temps, Barcelone ayant dominé les 45 premières minutes sans parvenir à trouver le chemin des filets.
Lewandowski a manqué la plupart de ses occasions de but, tandis que Manuel Neuer et une défense désespérée du Bayern ont empêché son ex-coéquipier de marquer pour son retour à Munich, et que Barcelone a prolongé son record de zéro victoire en sept visites à Munich.