Le Bayern Munich prolonge son hégémonie sur Barcelone. Des buts de Lucas Hernandez et Leroy Sané ont rendu le retour au pays de Robert Lewandowski amer, tandis que Julian Nagelsmann a pris le dessus sur Xavi en Ligue des champions.
Robert Lewandowski a été contrarié lors de son retour à l’Allianz Arena, alors que son ancienne équipe, le Bayern Munich, a infligé au FC Barcelone sa première défaite de la saison.
Lucas Hernandez et Leroy Sane ont marqué à quatre minutes d’intervalle en deuxième mi-temps pour donner les trois points à l’équipe de Julian Naglesmann lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Ce fut un match en deux temps, Barcelone ayant dominé les 45 premières minutes sans parvenir à trouver le chemin des filets.
Lewandowski a manqué la plupart de ses occasions de but, tandis que Manuel Neuer et une défense désespérée du Bayern ont empêché son ex-coéquipier de marquer pour son retour à Munich, et que Barcelone a prolongé son record de zéro victoire en sept visites à Munich.
Tottenham Hotspur, porté par un Pape Matar Sarr des grands soirs, a infligé une lourde…
Coup dur pour Pep Guardiola et Manchester City. Le célèbre entraîneur catalan traverse une période…
Mouhamadou Lamine Massaly, président de l’Union pour la Nouvelle République (UNR) et figure politique bien…
Le jeune attaquant sénégalais Nicolas Jackson , continue d’impressionner sous les couleurs de Chelsea. Lors…
Wave recrute deux nouveaux profils au Sénégal La fintech Wave, reconnue pour ses solutions innovantes…
Offre d'emploiSahel Imprimerie, une société basé a Dakar (Keur Massar, Almadie 2) spécialisée dans tout…