Actualité Sport

Casemiro a supplié Cristiano Ronaldo de rester à Man United et salue son « incroyable » coéquipier

Casemiro supplie Cristiano Ronaldo de rester à Man United et salue son « incroyable » coéquipier… et affirme que son transfert dans le « plus grand club du monde » n’est pas motivé par l’argent (malgré un contrat de 375 000 £ par semaine !).

Le milieu de terrain de 30 ans va rejoindre le Real Madrid pour un montant de 70 millions de livres sterling et devrait être dévoilé avant le match contre Liverpool ce soir.

Casemiro a joué aux côtés de Ronaldo au Real et il espère retrouver l' »incroyable » attaquant à Manchester après avoir remporté de nombreux trophées aux côtés du Portugais, dont quatre Ligues des champions.

Le Brésilien a fait des adieux émouvants au Real Madrid lors d’une conférence de presse lundi matin et il a été interrogé sur la situation de Ronaldo à Manchester United.

Il a fait l’éloge de la star portugaise en déclarant : « Je n’ai pas parlé à Cristiano, j’espère qu’il restera parce que c’est l’un des meilleurs joueurs de tous les temps. Il est incroyable ».

« Je veux apporter mes valeurs à Manchester United, tout ce que le Real Madrid m’a appris, pour gagner au jour le jour, à chaque entraînement. Je veux vivre le Premier de l’intérieur. Je profite de tout ce que j’ai. »

Ronaldo a dit au club qu’il voulait partir plus tôt cet été et a manqué la plupart de la pré-saison, désireux de quitter Old Trafford pour une équipe en Ligue des champions.

Les clubs de Chelsea, du Bayern Munich et de l’Atletico Madrid ont tous refusé de le recruter et il pourrait désormais rester à Manchester.

Dans le même temps, Casemiro a répondu à ceux qui prétendent qu’il s’installe à Old Trafford pour des raisons financières, en insistant sur le fait qu’il pensait que son temps à Madrid était terminé après la victoire en Ligue des champions en mai.

Ceux qui pensent que je pars pour l’argent, c’est parce qu’ils ne me connaissent pas. Je pense qu’ils sont peu nombreux et qu’ils ne me connaissent pas. Ce n’est pas pour l’argent. Ils se trompent. Ce n’est pas le cas », a-t-il déclaré.

« À la fin de la finale de la Ligue des champions, j’ai eu le sentiment que mon cycle était terminé. Je suis honnête. Après les vacances, avec la tête claire, le sentiment était le même. Ce n’était pas si rapide. J’ai déjà parlé avec le club dès la fin de la Ligue des champions ».

« Ma femme m’a soutenu dès le début. Ma famille a toujours été à mes côtés dans cette décision. C’était très difficile de parler avec le président, mais il a toujours été honnête avec lui. »

Casemiro devrait être l’un des joueurs les mieux payés du club aux côtés de David de Gea, avec un contrat de 375 000 £ par semaine sur la table.

Il s’est envolé pour Manchester lundi après-midi et devrait être accueilli par les supporters de Manchester ce soir, lors de la réception de Liverpool.

Les fans de United seront soulagés de savoir que leur recherche d’un nouveau milieu de terrain est enfin terminée, même si le manager Erik ten Hag n’a pas réussi à recruter Frenkie de Jong.

Les Red Devils occupent actuellement la 19e place en Premier League et tenteront de prendre leurs premiers points de la saison contre l’équipe de Jurgen Klopp, après avoir perdu contre Brighton et Brentford lors de leurs deux premiers matchs.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires