Chelsea ajoute l’attaquant de Naples Victor Osimhen à sa liste de cibles potentielles
Chelsea « bouge les yeux pour l’attaquant instable de Naples Victor Osimhen en janvier »… avec la cible d’Arsenal Ivan Toney « également une option pour les Bleus »
Chelsea aurait ajouté l’attaquant de Naples Victor Osimhen à sa liste de cibles potentielles pour le mois de janvier.
Les Blues sont toujours à la recherche de renforts en attaque malgré le recrutement de Nicolas Jackson pour 30 millions de livres sterling cet été, alors qu’Armando Broja est en train de retrouver sa pleine forme.
L’avenir d’Osimhen à Naples a été remis en question le mois dernier après une dispute sur le compte TikTok du club.
L’attaquant de Naples, Victor Osimhen, pourrait être recruté en janvier par Chelsea… et Ivan Toney, cible d’Arsenal, pourrait également être recruté par les Blues.
L’attaquant a fait l’objet de deux clips offensifs partagés sur l’application de médias sociaux, le premier semblant se moquer de lui pour avoir manqué un penalty à la fin du mois dernier. Le second l’a ensuite qualifié de « noix de coco », ce qui a été considéré comme une insulte raciale.
Son agent a menacé de poursuivre le club de Serie A à la suite des retombées et Naples a répondu en insistant sur le fait qu’il n’y avait pas eu d’offense, sans toutefois présenter d’excuses. Le responsable des médias sociaux de Naples a depuis démissionné de son poste.