Actualité Sport

Chelsea envisage d’approcher Serge Gnabry, la star du Bayern Munich, pour 45 millions d’euros

Chelsea envisage de s’attacher les services de Serge Gnabry – après avoir apparemment manqué Raphinha.

Le club de l’ouest de Londres, qui devrait bientôt accueillir Raheem Sterling et Nathan Ake, deux joueurs de Manchester City, a pris du retard sur le FC Barcelone dans sa quête de la star brésilienne de Leeds United, comme l’a révélé Sportsmail lundi.

Il est entendu qu’ils ont fait ce qui a été décrit comme des enquêtes « provisoires » sur l’ailier du Bayern Munich Gnabry, qui a fait ses classes à Arsenal.

Un certain nombre d’autres options sont également envisagées par le nouveau propriétaire Todd Boehly, à l’approche de la nouvelle saison.

Aucun montant n’a été fixé pour l’international allemand Gnabry, qui n’a pas réussi à s’imposer à l’Emirates mais qui est devenu l’un des meilleurs talents offensifs d’Europe.

Cependant, il est peu probable que les géants allemands soient tentés de vendre pour moins de 45 millions de livres sterling.

Le Milan AC s’intéresse de plus en plus à Hakim Ziyech. Une réunion a eu lieu et un transfert est attendu. Chelsea souhaiterait que le meneur de jeu de 29 ans parte définitivement, tandis que les Italiens préfèrent un prêt.

Ziyech veut quitter Stamford Bridge après avoir annoncé qu’il prenait « le plein contrôle de son avenir professionnel ».

Quoi qu’il en soit, il fait partie du groupe du manager Thomas Tuchel qui se trouve actuellement à Los Angeles pour la première étape de la tournée américaine de Chelsea.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires