Cinq choses à surveiller alors que la pré-saison de Liverpool commence, y compris les changements de Darwin Núñez et Luis Díaz

Liverpool est sur le point de revenir pour l’entraînement de pré-saison avec Darwin Núñez et Luis Díaz parmi ceux qui seront les plus intéressants à regarder, ainsi que Harvey Elliott et plus encore.
Après ce qui ne ressemble à aucun temps libre, Liverpool est sur le point de revenir pour l’entraînement de pré-saison aujourd’hui, dans l’espoir de s’appuyer sur une campagne qui les a vus incroyablement près de remporter le quadruple.
Dix-neuf joueurs seniors reviendront pour l’entraînement de pré-saison dès le premier jour : Adrián, Fábio Carvalho , Ben Davies, Luis Díaz , Harvey Elliott, Roberto Firmino, Joe Gomez, Jordan Henderson, Caoimhin Kelleher, Ibrahima Konaté, Joël Matip, James Milner, Alex Oxlade-Chamberlain, Nat Phillips, Calvin Ramsay, Thiago Alcântara , Neco Williams, Rhys Williams et Sepp van den Berg
Alisson Becker, Virgil van Dijk , Andy Robertson, Trent Alexander-Arnold, Kostas Tsimikas, Fabinho, Naby Keïta , Curtis Jones, Mohamed Salah, Diogo Jota et Darwin Núñez devraient tous revenir au cours de la première semaine d’entraînement avant le vol de l’équipe. en Thaïlande le week-end prochain. Ils ont eu plus de temps libre en raison du devoir international.
C’est ce à quoi les fans de Liverpool doivent s’attendre au cours des cinq prochaines semaines alors que commence la préparation de la journée d’ouverture de la saison de Premier League 2022/23.
Tests de condition physique
Les joueurs de Liverpool n’auront pas perdu beaucoup d’acuité au cours de l’été car il y a seulement cinq semaines, ils disputaient la finale de la Ligue des champions face au Real Madrid .
James Milner, sans aucun doute, sera à nouveau en tête du test de lactate, mais le reste de l’équipe ne devrait pas avoir perdu trop de son niveau de forme physique au cours des dernières semaines. C’est probablement un bon travail avec le match de la première journée contre Fulham dans moins de cinq semaines.
Dernières séances ?
Un certain nombre de joueurs pourraient être impliqués dans leurs dernières sessions en tant que joueurs des Reds, avec des transferts sûrement sur les cartes pour Ben Davies (dont le numéro d’équipe a été entaillé par Fábio Carvalho), Neco Williams et peut-être quelques autres.
Nat Phillips est un autre qui aurait besoin de s’éloigner d’Anfield pour le football régulier et il semblerait probable que quelqu’un vienne le chercher avant la fermeture de la fenêtre de transfert.
Sepp van den Berg, quant à lui, fait partie de ceux qui devraient partir en prêt, les clubs de Premier League souhaitant le signer après un passage impressionnant à Preston North End.
Écoutez « Blood Red Reaction Special : Mohamed Salah signe un contrat à Liverpool jusqu’en 2025 ».
Les rendez-vous d’avant-saison
Manchester United (mardi 12) est la première équipe que Liverpool rencontrera en Thaïlande, avant un match face à Crystal Palace (vendredi 15).
Viennent ensuite le RB Leipzig (jeudi 21) et le Red Bull Salzburg (mercredi 27) avant le Community Shield avec Manchester City (samedi 30) puis Strasbourg à Anfield (dimanche 31).
Il y a aussi une visite en Autriche pour un camp d’entraînement où Jürgen Klopp et son équipe peuvent encore affiner leur équipe.
Avec presque aucune pause entre le début de la saison et la Coupe du monde – pratiquement pas de milieu de semaine libre pour s’entraîner – toute modification tactique avant la nouvelle campagne devra être travaillée dans les prochaines semaines.
De nouveaux visages pour impressionner
Darwin Núñez sera l’attraction vedette étant donné que l’ancien attaquant de Benfica pourrait coûter jusqu’à 85 millions de livres sterling et il sera fascinant de voir comment il fait évoluer la ligne avant, mais Fábio Carvalho et Calvin Ramsay seront également intrigants à regarder. .
Núñez est presque certain d’être déployé en tant que numéro neuf, mais le premier aperçu de son but à l’entraînement attirera sans aucun doute l’attention des fans des Reds, tandis que Ramsay commencera également à montrer les mêmes traits que Trent Alexander-Arnold au cours des dernières années . années.
Carvalho, cependant, est le plus intéressant en termes de position qu’il joue. On s’attend à ce qu’il commence par jouer dans l’attaque, mais cela pourrait être large ou au milieu – alors que son avenir à long terme pourrait encore se situer au milieu de terrain.
D’autres pour se démarquer
Les nouvelles recrues seront à surveiller, tandis que le nouveau contrat de Mohamed Salah signifie qu’il y aura un autre niveau de battage médiatique autour de lui. Avec un repos avant la nouvelle saison, il s’attendra à commencer la nouvelle campagne de manière absolument fulgurante.
Luis Díaz et Harvey Elliott font également partie de ceux à surveiller. Díaz a démarré en courant lorsqu’il a signé en janvier, mais l’homme de 49 millions de livres sterling a maintenant le temps d’apprendre correctement le système et ce que son nouveau club attend de lui.
Elliott, quant à lui, aurait eu sa pleine saison d’évasion l’année dernière sans la blessure qui a changé la saison qu’il a contractée contre Leeds United. Le nouveau numéro 19 des Reds voudra rattraper le temps perdu.
Ce sera également une grande période pour Naby Keïta et Curtis Jones alors qu’ils cherchent à s’imposer dans l’ordre hiérarchique, et Ibrahima Konaté, Joël Matip et Joe Gomez alors qu’ils tentent de devenir le partenaire de premier choix de Virgil van Dijk.










