Classement des joueurs de Liverpool après l’éclatante victoire 7-0 contre Man United
Notes des joueurs depuis Anfield après la victoire 7-0 de Liverpool sur Manchester United en Premier League.
Alisson Becker 7
A repoussé le tir d’Antony et le faible effort de Rashford en première mi-temps. Il a semblé vouloir donner des occasions à United pendant un certain temps en seconde période, cependant.
Trent Alexander-Arnold 8
A démarré fort en attaque, mais on lui a progressivement demandé d’être plus défensif, ce qu’il a pleinement assumé. Belle prestation.
Ibrahima Konaté 8
Alerte pour intercepter un certain nombre de passes potentiellement dangereuses et est sorti de la défense avec confiance. Vraiment bon
Virgil van Dijk 8
Désireux de ne pas être impliqué dans une course à pied avec Rashford et très rigoureux dans ses dégagements. De retour à son meilleur niveau.
Andy Robertson 10
S’est régulièrement proposé en attaque sur les chevauchements et a défendu avec passion. Superbe passe pour l’ouverture du score et généralement assez brillant. A également ennuyé Antony.
Fabinho 8
A débuté de manière impressionnante lorsque Liverpool a exercé un pressing haut avant de se montrer plus exigeant sur le plan défensif. Il ressemble beaucoup plus au Fabinho que nous connaissons. A été réservé et remplacé.
Jordan Henderson 8
En dehors de quelques manques de sang-froid, la première mi-temps a été marquée par l’agitation habituelle et quelques touches de balle. Il a joué un rôle clé dans le deuxième but et a centré pour le cinquième. Remplacé.
Harvey Elliott 8
Excellent dans le premier quart d’heure lorsque Liverpool était en tête mais a commencé à perdre le ballon trop facilement avant la pause. A contribué au deuxième but. Remplacé.
Mohamed Salah 10
Peu protégé par les officiels mais sa persévérance a été récompensée par deux buts, deux passes décisives et il est désormais le meilleur buteur de Premier League pour les Reds. Quel joueur !
Cody Gakpo 9
Il a gagné beaucoup dans les airs au début du match et a continué sur sa lancée avec une finition brillante sur le premier but et un excellent jeu pour initier et marquer le troisième. Remplacé.
Darwin Nunez 8
Endormi défensivement par moments et a coupé sur son pied droit un peu trop souvent quand il était dans l’espace en première mi-temps, mais au bon endroit pour marquer de la tête le deuxième et le cinquième but. Remplacé.
Diogo Jota (pour Nunez 78)
Une véritable peste pour United pendant son caméo.
Stefan Bajcetic (pour Henderson 78)
A irrité Fernandes, ce qui devrait lui valoir un 10 par défaut.
Roberto Firmino (pour Gakpo 78)
Un accueil formidable, encore mieux que la réaction lorsqu’il a marqué le septième but.
James Milner (pour Fabinho 78)
Curtis Jones (pour Elliott 78)
Minutes de bienvenue.