Classico: le Barça écrase le Real Madrid
Avec cette belle victoire de trois buts à zéro (3-0) ce samedi, sur son éternelle rivale le Real Madrid, l’équipe du Barcelone vient de consolidé sa place de leader de la Liga avec quatorze (14) points d’avance sur les madrilènes.
.
La messe est dite. Le Fc Barcelone a étrillé le Real Madrid (3-0). Les catalans semblenr être plus que jamais décidés à plier le championnat en refusant d’être emportés par l’euphorie du résultat de ce match aller du classico. Car malgré ce large succès et 14 points d’avance sur les Madrilènes au classement, Andres Iniesta ne veut pas tirer de conclusions hâtives. « Comme on l’a déjà dit, c’est un pas de plus. Au classement, ce sont trois points de plus que le Real et l’Atlético. On peut féliciter toute l’équipe pour le travail et cette victoire », a-t-il expliqué sur beIN Sports.
.
Cependant, les madrilènes refusent de croire que le championnat leur est passé sous le nom. »Non, ce n’est pas vrai. Le Real est toujours un adversaire. Il y a encore beaucoup de points à prendre. Par le passé, des choses impossibles ont été réalisées dans le football », a ajouté le capitaine blaugrana.
.
SENBAAT.COM