CODEG 2017: le candidat Ibrahime Bâ s’insurge contre le report de l’élection
Avec une forte mobilisation derrière lui et une ferme volonté d’être au service des étudiants du département de Gossas, le candidat idéal, Ibrahima Bâ fulmine contre le report de l’élection de la CODEG.
.
« Nous constatons avec beaucoup d’amertume le report de l’élection de la coordination départementale de Gossas (CODEG). Car c’est un manque de considération pour les étudiants de notre localité exprimant l’irresponsabilité de l’équipe au pouvoir, incapable de respecter la date fixée de l’élection », a déclaré Ibrahima Bâ, la solution avec la profonde conviction qu’aucune tentative de fraude ne passera pas.
.
» Le report de l’élection n’est qu’une stratégie malhonnête de l’équipe sortante de continuer à gérer l’amicale, ce que nous n’accepterons pas. Et j’invite les occupants de l’appartement de mettre en place un collectif pour s’occuper de sa gestion « , a-t-il indiqué.
Il a par ailleurs ajouté que: » Son équipe est plus que jamais déterminée à se battre pour se débarrasser de cette équipe incompétente, qui n’a aucune solution par à rapport aux multiples maux qui pourrissent la vie de la communauté estudiantine de Gossas ».
.
Étant convaincu qu’il est la solution et le candidat idéal, Ibrahima Bâ invite ses camarades étudiants à rester vigilant et à continuer de battre campagne pour que le soir des joutes électorales qu’ils remportent haut la main l’élection.
.
« Ils savent bien qu’avec le travail que nous sommes entrain d’abattre sur le terrain on va les laminer. C’est pourquoi ils ont peur d’aller aux urnes » , a-t-il estimé.