Coupe de la Ligue: Guingamp écarte le PSG de la course
Le mythe du PSG est tombé au Parc des princes. Le quintuple tenant du titre a été battu à domicile, face à Guingamp (2-1), mercredi en quart de finale de la Coupe de la Ligue, en ayant concédé trois penalties.
Quel exploit! Après cinq années d’invincibilité, l’irrésistible formation a finalement lâché du lest sous la pression des Guingampais. Une nuit cauchemardesque pour l’équipe de la capitale française. La chute du monstre a été brutale et improbable. Mais la triste réalité est que le roi est mort ce soir. Cette année, c’est fini pour PSG, la Coupe de la ligue est
Tout a commencé après le premier échec de Marcus Thuram (61ème), Yeni atito Ngbakoto (81ème) et Thuram (90+3ème) ont saisi leur chance, et sonné le Parc des princes pris de court par ce scénario glaçant. Le but parisien est marqué par Neymar.
Comme à Liverpool, deux fois, Naples dans des matches clés de Ligue des champions, le PSG a encore commis l’erreur dans sa surface de réparation, et offert aux Guingampais pas un, pas deux, mais trois penalties !