Coupe du Monde de la FIFA 2022 : Lionel Messi arrive au Qatar pour rejoindre l’équipe d’Argentine
L’Argentine dirigée par Lionel Messi est placée dans le groupe C avec le Mexique, la Pologne et l’Arabie saoudite.
Avant le match amical entre l’Argentine et les Émirats arabes unis qui aura lieu à Abu Dhabi le 16 novembre, le capitaine Lionel Messi est arrivé à Doha lundi. Messi a manqué la rencontre entre le Paris Saint-Germain et Auxerre en raison d’une blessure, mais cela ne l’empêchera pas de participer à la Coupe du monde.
L’ancienne star du FC Barcelone, âgée de 35 ans, entamera sa préparation à la Coupe du monde de la FIFA aux côtés de ses coéquipiers au stade Al Nahyan d’Abu Dhabi. Selon les vidéos et les photos qui circulent sur Internet, l’ancien attaquant du FC Barcelone a été vu à l’hôtel de l’équipe d’Argentine avec Leandro Paredes et accueilli par le staff de l’équipe nationale.
L’Argentine jouera un match amical contre les Émirats arabes unis mercredi, en préparation du match d’ouverture de la Coupe du monde de la FIFA contre l’Arabie saoudite la semaine prochaine. L’Argentine dirigée par Lionel Messi est placée dans le groupe C avec le Mexique, la Pologne et l’Arabie saoudite. Le septuple Ballon d’Or avait auparavant laissé entendre qu’il pourrait s’agir de sa dernière Coupe du monde, déclarant qu’il allait réévaluer beaucoup de choses après la Coupe du monde au Qatar.
« Je ne sais pas ce que je ferai après la Coupe du monde. Je pense à ce qui va arriver. Après le Qatar, je devrai réévaluer beaucoup de choses. Cela fait un moment que je suis heureux ici, depuis avant de gagner la Copa. Je suis extrêmement fier et reconnaissant envers tous ceux qui me font me sentir spécial quand je viens en Argentine », a déclaré l’attaquant vedette du PSG.