COUPE DU SENEGAL: le Port élimine la Sonacos
Après la défaite contre Dakar Sacré Coeur (3-0) vendredi dernier, la Sonacos peine à se relever. Les huiliers de Diourbel ont encore perdu face au Port sur le score de deux buts à un (2-1).
.
Rien ne réussit à la Sonacos ces temps-ci. Après la déroute en championnat face au Dakar Sacré coeur (DSC), la Sonacos vient d’être éliminée par le Port en coupe du Sénégal. Le but marqué par Ibou Ngom, un joueur pétri de talent à l’entame du match n’a pas suffi aux huiliers pour arracher la victoire au port.
.
Même s’ils étaient bien partis en ouvrant le score dès l’entame du match et en réussissant de le conserver, jusqu’à la fin de la première mi-temps, le retour des vestiaires a sonné le réveil des joueurs de l’équipe de port. Cette dernière a ouvert son compteur à la cinquante huitièmes (58mn). minutes, avant de revenir à la charge pour doubler la mise.
.
C’est après une quinzaine de minutes de jeu lors de la seconde partie que le port a réussi à inscrire le but qui finira par être le coup fatal pour la Sonacos. Car le score (2-1) restera intact jusqu’à la fin du match au grand dam de la Sonacos qui doit impérativement et rapidement arrêter l’hémorragie pour retrouver le rythme de la première ligue sénégalaise.
.
DJIBY SENE – SENBAAT.COM