Diourbel: ADL s’engage auprès de 200 ménages dans la lutte contre le Covid-19
- Abdourahmane Demba Ly
Comme à l’accoutumée, le leader de ADL- Diourbel Emergent, Abdourahmane Demba Ly (ADL) n’a pas hésité à se joindre à l’élan de solidarité nationale du peuple sénégalais dans le cadre de la lutte contre la pandémie du coronavirus.
Au lieu de se contenter de demander aux populations de respecter les consignes édictées par les autorités sanitaires et les mesures prises par le chef de l’Etat, Mackt Sall, pour endiguer la propagation du covid-19, il a procédé vendredi, à la distribution d’un important lot de produits détergents à deux cent (200) ménages répartis dans quatre localités, à savoir Ngolobith, Cité Basse, Ndiayéne et Ndesser.
Abdourahmane Demba Ly demeure convaincu que dans l’unité et la solidarité le peuple sénégalais réussira à bouter cette maladie hors de nos frontières. A cet effet, il a insisté sur « la nécessité de suivre à la lettre les consignes des experts sanitaires et de rester cloîtré dans sa maison ».
Dans cette perspective, il a réitéré « son soutien sans faille au chef de l’Etat à ces moments difficiles où notre pays est en guerre contre un ennemi invisible à l’œil nu ansi que son engagement à participer à l’amélioration des conditions de vie de sa communauté et d’être sa caisse de résonance.
SenBaat.com