Actualité Contribution

Diourbel: la liste APTE s’oppose à la censure des publications sur le groupe de l’AEERD

Chers Camarades !

.

« Trop c’est trop » Après avoir constaté que les étudiants de la communauté estudiantine de Diourbel sont aujourd’hui privés de la liberté d’exprimer librement leur opinion sur le groupe de l’AEERD sans passer par l’approbation de l’ancien candidat de la liste verte,  lass faye la liste APTE annonce la fin de l’état de grâce accordée au nouveau bureau de l’AEERD dont son respect obligeait à tous ses membres de taire leurs ardeurs contestataires. On s’est tenu à l’écart de toute initiative visant en fustiger le bureau en place jusqu’à l’heure où on vous parle. Et c’était le mot d’ordre pour tous les étudiants membres de la  liste APTE.

.

Mais cette règle qu’on s’était imposée pour mettre à l’aise ce bureau vient d’être transgressé par l’attitude de lass faye (liste verte). C’est pourquoi j’invite tous les membres de cette liste  de s’opposer ouvertement  contre cette attitude irrévérencieuse à l’égard des étudiants. Car il est de notre devoir en tant que  leader de se battre pour que la caravane verte passe sans laisser des traces abjects sous l’euphorie d’une bande de certains dirigeants crédules qui pensent avoir le vent en poupe. Certes notre déception est  profonde, mais nous allons continuer à se  battre jusqu’à ce que lass faye revienne à la raison.

.

Et Je profite de ce message pour interpeller le président de l’Amicale des élèves et étudiants de Diourbel(AEERD) Khadim Diouf car c’est sous sa présidence qu’un membre de son bureau s’arronge le privilège de censurer les publications des étudiants Diourbelois. Et puisque  la liberté est attachée à la nature humaine, sachez que nous allons pas la marchander avec un don de ticket.

.

DJIBY SENE

               $$$ 

Coordonnateur de

                           la liste APTE     $$$ SENBAAT.COM $$$

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *