Diourbel : Le maire Malick Fall réceptionne 1000 lampadaires de l’ANER
Le maire de la commune de Diourbel, Malick Fall, a réceptionné ce mercredi, 1000 lampadaires dans le cadre du programme d’éclairage des villes du Sénégal piloté par l’Agence nationale pour les énergies renouvelables (ANER).
Si la ville de Diourbel souffrent de plusieurs maux, force est de reconnaître que le problème de l’éclairage public en occupe une place de choix. Cette compétence avérée des collectivités territoriales a toujours été un véritable casse-tête pour les différentes équipes municipales qui se sont succédées à la tête de la municipalité de Diourbel.
Dans un tel contexte, on peut dire sans risque de se tromper que le maire Malick Fall est en passe de relever un défi qui tenait vraiment à coeur les populations de la capitale régionale du Baol. Mieux, l’actuel édile de la ville de Diourbel est aussi sur le point de satisfaire une doléance qui date de plusieurs décennies : sortir Diourbel des ténèbres.
Au-delà, d’être un champion incontestable sur le front social, Malick Fall est entrain d’écrire l’une des plus belles pages d’histoire de la mairie de Diourbel. Certes, nul n’est censé ignorer que dans l’adversité politique et la course aveugle vers le fauteuil municipal on peut tout nier voir balayer d’un revers de main toutes les réalisations effectuées à Diourbel depuis son arrivée à la tête de la mairie mais il serait difficile de faire croire à l’opinion que notre chère ville n’a pas fait un pas de géant vers l’émergence. Car les actions concrètes au service exclusif de toutes les populations sont plus éloquentes que le tapage médiatique.
SenBaat.com