Quel match ! L’équipe de l’opposition (Manko Wattu Diourbel), est revenue au score avec le renforcement de son attaque par l’enfant terrible du football sénégalais (politique), Barthélemy Dias. Ce dernier a régalé le public Diourbelois (militants et sympathisants) qui n’avait vu l’intervention des forces de l’ordre dans un match électoral depuis longtemps.
.
L’équipe de l’opposition sous la houlette de Dethié Faye et Khadim Gueye ont reussi à réveiller le fibre régionaliste de leurs supporters avec une somptueuse coup de tête de la vedette du jour, Barthélemy Dias.
.
Aujourd’hui, une chose est sûre l’équipe de l’opposition n’a pas froid aux yeux. Ils ont réussi à défendre leur dignité. Et en plus, pour montrer qu’elle était apte à tenir les 90 minutes du match, elle a tout fait pour qu’il y ait une prolongation.
.
Ce que l’arbitre du match (les forces de l’ordre) a catégoriquement refusé au nom du règlement, c’est-à-dire l’heure fixée pour la fin du match ( caravane de l’opposition). Il a même sorti des cartons rouges (lacrymogènes) pour dissuader les joueurs de l’opposition et de leurs supporters (responsables et militants) au nom du règlement.
.
DJIBY SENE -NGAGNE FAYE, Diourbel
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…
Le jeune milieu sénégalais Alassane Diatta, âgé de 19 ans et formé à Keur Madior…
Tottenham Hotspur, porté par un Pape Matar Sarr des grands soirs, a infligé une lourde…
Coup dur pour Pep Guardiola et Manchester City. Le célèbre entraîneur catalan traverse une période…
Mouhamadou Lamine Massaly, président de l’Union pour la Nouvelle République (UNR) et figure politique bien…