Diourbel: Match électoral, Dias-fils renforce l’opposition et fait feu
Quel match ! L’équipe de l’opposition (Manko Wattu Diourbel), est revenue au score avec le renforcement de son attaque par l’enfant terrible du football sénégalais (politique), Barthélemy Dias. Ce dernier a régalé le public Diourbelois (militants et sympathisants) qui n’avait vu l’intervention des forces de l’ordre dans un match électoral depuis longtemps.
.
L’équipe de l’opposition sous la houlette de Dethié Faye et Khadim Gueye ont reussi à réveiller le fibre régionaliste de leurs supporters avec une somptueuse coup de tête de la vedette du jour, Barthélemy Dias.
.
Aujourd’hui, une chose est sûre l’équipe de l’opposition n’a pas froid aux yeux. Ils ont réussi à défendre leur dignité. Et en plus, pour montrer qu’elle était apte à tenir les 90 minutes du match, elle a tout fait pour qu’il y ait une prolongation.
.
Ce que l’arbitre du match (les forces de l’ordre) a catégoriquement refusé au nom du règlement, c’est-à-dire l’heure fixée pour la fin du match ( caravane de l’opposition). Il a même sorti des cartons rouges (lacrymogènes) pour dissuader les joueurs de l’opposition et de leurs supporters (responsables et militants) au nom du règlement.
.
DJIBY SENE -NGAGNE FAYE, Diourbel