Actualité Sport

Diourbel: Navétane, l’Asc Jaaji remporte la finale de la Zone 2

Avec l’expérience et le talent, l’Asc Jaaji, l’une des équipes les plus titrées des Navétanes de la ville de Diourbel, à réussi à rééditer l’exploit, hier,  devant l’Asc JAC  aux séries de tirs au but (5-4), après cent-vingt minutes de Jeu pendant lesquelles ces deux équipes ont fait match nul, un but partout (1-1),  au stade Ely Manel Fall. 

Le parrain de la finale Ibra Backé Tine, responsable politique de l’APR 

.
L’Asc Jaaji conserve son titre de championne de la Zone 2. Après avoir été menée au score d’un but à zéro (1-0) par l’étoile montante des Navétanes de la ville de Diourbel ASC JAC, après une quinzaine de minutes de jeu, l’équipe mythique de l’Asc Jaaji n’a pas attendu la fin de la première mi-temps pour faire sauter le verrou de la défense de l’équipe adverse. 
Ainsi, l’Asc Jaaji revient au score (1-1) sous les hourras de ses supporters, suite à un centre du flanc gauche que la défense de JAC à eu du mal à écarter. Le ballon à été bien réceptionné par l’attaquant en pointe de l’Asc Jaaji (dossard 9), qui n’a pas hésité de le mettre au fond des filets avec beaucoup de finesses. Un but précieux redistribuant les cartes d’égalité de chance entre les mains de ces deux équipes.

.
Mais aucune des deux réussira plus à franchir le rideau défensif de son advadversaire jusqu’à la fin des quatre-vingt-dix minutes (90mn) du temps règlementaire, même les trente minutes (30 mn) de la prolongation ne permettont pas de changer le score. 

.

L’ambiance au niveau des gradins a été festive. L’allégresse des supporters acquise à la cause de leurs équipes à été perceptible à travers leurs cris de joie,  sous la présence du parrain de la finale Ibra Backé Tine, responsable politique de l’Alliance pour la République (APR) et du président de la Zone 2 de l’ODCAV de Diourbel Seydou Sow. 

DJIBY SENE – SENBAAT.COM

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *