Diourbel: navétanes, l’Asc Xandalu étrille Daradji (7-0)
Apres son premier match perdu devant l’Asc Avenir (1-0), l’Asc Xandalu a battu à plate couture l’équipe des anciens joueurs du mouvement navétanes, Daradji sur le score de sept buts à un (7-0).
A chacun son époque! Les anciens gloires du mouvement navétanes de Diourbel ont perdu le rythme du stade Ely Manel Fall devant une belle équipe de Xandalu, qui a profité de ce match l’opposant à l’Asc Daradji, pour régaler son public. Ce dernier a eu droit à un véritable festival de buts (7-0). Certes, la technicité et la maîtrise de l’occupation du terrain des vétérans ont été perceptibles à travers leur emplacement sur le terrain, mais la force physique pour tenir le rythme imposé par les jeunes joueurs de l’Asc Xandalu a fait défaut.
L’expérience des anciens joueurs n’a pas pu faire la différence face à la rigueur et la fougue de jeunesse d’une équipe talentueuse de l’Asc Xandalu qui n’a pas été trop mise en difficulté par l’équipe adverse. Cette dernière a été presque largement dominée sur tous les plans meme s’il faut noter que certains de ces anciens joueurs ont gratifié aux amateurs du ballon rond de beaux gestes techniques qui rappellent leurs beaux jours de gloire.
AUTRES RÉSULTATS
Woguine VS Renaissance 1/0
Walidande VS Deukeundo 3/0
SENBAAT.COM