Actualité Société

Diourbel: Ndayane, réconciliation des groupes de rap 

Après la pluie, c’est le beau temps. ND-Bloc (Esprits Ambulants, New Clan, Soldier Boys), Ndombas Squad qui regroupe ( Garimba, Bulldoff Army, Koromack) et Pa- Science Génération de Caporal ont fumé le calumet de la paix, samedi, au nom de la nécessité de s’unir autour de l’essentiel pour s’imposer sur la scène musicale à Diourbel, affirmant à l’unanimité que les liens fraternels qui les lient sont plus forts que la pomme de discorde qui les oppose. 

.

 En présence de Skipper, de Garimba, le chef de fil de Ndombas Squad, du président de ND-Bloc Assane Gning ainsi que Ps-G représenté par Caporal et son manager Diksa, les responsables des trois « cartels » qui regroupent des groupes de rap de Ndayane se sont donnés la main pour mettre fin à plus de trois ans de rivalité marqués par  des joutes verbales houleux (clash) et une division des rappeurs de Ndayane. 

Ainsi, pour consolider cette nouvelle union le Mouvement des jeunes unis pour le développement de leur localité (MJUDL) compte organiser bientôt un concert pour matérialiser cette volonté manifeste des rappeurs de Ndayane de travailler ensemble, main dans la main. Ce qui entre en droite ligne avec la vision du mouvement MJUDL qui n’est rien d’autre que l’implication de toutes les forces vives de Ndayane dans son développement. C’est pourquoi MJUDL salue cette initiative de Garimba, appuyé par les membres de ND-Bloc à l’occurrence son président Assane Gning et du Ps-G de Caporal, car ce n’est que dans l’union des coeur qu’on fera de Ndayane « un quartier de rêve » à Diourbel, connu et respecté à travers tout le pays. 

.

SENBAAT.COM

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *