Actualité Société

Diourbel: Serigne Mame Mor Mbacké pose la première pierre d’une mosquée

Le fils ainé de feu Serigne Mourtada Mbacké, Serigne Mame Mor Mbacké a procédé jeudi à la pose de la première d’une mosquée au village de Sarème dans la commune de Touré Mbonde.

Il a fait la pose de la première pierre à l’issue de l’inauguration de l’Institut Al-Azhar de Touré Mbonde et d’autres infrastructures de cette localité, réhabilité et équipé par la Fondatiion Sonatel.

L’inauguration de ces infrastructures s’est déroulée, en présence du ministre de l’Economie numérique et des télécommunications Ndèye Tické Ndiaye Diop, le directeur général de la SONATEL Sékou Dramé, du maire de la commune Modou Faye et d’autres maires du département de Diourbel.

‘’Nous allons bientôt avec l’aide de Dieu démarré les travaux avec les moyens du bord comme nous l’avons toujours fait ‘’, a déclaré Serigne Mame Mor Mbacké

‘’Je n’ai pas l’habitude d’aller solliciter les autorités pour réaliser ces genres projets de ce genre mais à chaque fois qu’on lance cette initiative Dieu nous aide à le réaliser’’, a-t-il ajouté.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires