Division régionale: Bara Ndiaye, le flair d’un grand attaquant

Après deux belles saisons passé au FC Ndayane, faisant de lui le meilleur buteur des deux dernières saisons de la division régionale pour la catégorie junior avec à son actif vingt-un buts, Bara Ndiaye rêve d’atteindre le sommet de son art dans un club de première division.
Né en janvier 2003 à Diourbel, Bara Ndiaye, plus connu sous le sobriquet de Mané junior, a fini de faire ses preuves en division régionale. Terminant deux fois consécutives, meilleur buteur de la catégorie junior, le renard de surface du Baol a les yeux rivés sur les clubs de la première division. « Je continue de travailler durement pour trouver un club de première division « , a dit Bara Ndiaye. Le foot est plus qu’une passion pour l’étoile montante de FC Ndayane.
Très adroit devant les buts, le jeune homme a le talent requis pour écrire une belle page dans l’histoire des grands attaquants à l’image de son idole Sadio Mané. L’attaquant vedette du FC Ndayane à inscrit douze (12) buts, lors de la saison 2018, en battant son propre record qui etait de neuf (9) buts. Ce qui fait de lui le meilleur buteur incontestable des deux dernières saisons de la division régionale pour la catégorie junior ave vingt-un (21) buts au compteur. Pour vivre de sa passion qui n’est rien d’autre que le foot, Bara Ndiaye ne croit qu’à « l’aide de Dieu, du travail bien acharné et l’aide honnêtement reçue de la part des autres ».
Le travail et la discipline restent ses règles d’or. Il se dit « conscient « des objectifs qu’il s’est fixé » et des « sacrifices à faire » pour atteindre le haut niveau. « Je sais ce que je veux et je ferai de mon mieux pour l’atteindre en suivant à la lettre les conseils de mes encadreurs et des gens qui m’interpellent pour m’encourager et me conseiller », a-t-il ajouté, non sans manquer, de solliciter leurs prières. Le jeune homme ne badine pas avec le foot. Son rêve est de suivre les traces de son idole en devenant joueur professionnel. »je reste ouvert à tout contact parce que je veux évoluer dans ce que je sais faire, c’est-à-dire, jouer au foot », a-t-il soutenu.
Bara Ndiaye n’est pas du genre à se lamenter sur son sort. Le jeune homme reste toujours optimiste, en espérant qu’il y aura un club, qui lui donnera la chance de faire exprimer son talent.« Des dirigeants de la Sonacos m’avaient contacté et je reste toujours à leur écoute parce qu’il serait une grande opportunité pour moi de tenter ma chance avec les huiliers », a-t-il laissé entendre. Pourtant il n’aurait coûté rien à l’équipe fanion du Baol de l’offrir un contrat de stage avec les huiliers. »Je ne désespère pas parce que je crois que les dirigeants de la Sonacos n’hésiteront pas à donner à aider un fils de la région », a-t-il lancé, en faisant un clin d’oeil aux gens, qui le soutiennent et l’encouragent. »Je les remercie du fond de mon coeur et les demande de continuer à prier pour moi », a-t-il conclu.
Bara Ndiaye, meilleur buteur de la saison 2018 de la division régionale de Diourbel et sociétaire du FC Ndayane. Tel: 784777898
SENBAAT.COM










