Actualité Concours & Emploi

Eiffage Sénégal recrute des Agents receveurs et caissiers pour l’autoroute à péage

A PROPOS

Eiffage Sénégal, présent dans le pays depuis 1926, a joué un rôle crucial dans le développement socio-économique du Sénégal. La société a contribué à la construction de nombreuses infrastructures telles que des routes, des usines, des barrages, le marché Kermel, le port de Dakar, et la réhabilitation du port de Ziguinchor. Elle a également réalisé des projets majeurs tels que la route de la corniche de Ouakam, la route rapide « Mamelles – Aéroport », la reconstruction du Pont Faidherbe à Saint-Louis, la Maternité Le Dantec, le Musée de l’IFAN, et la résidence de Léopold Sédar Senghor.

Avec le soutien continu du Groupe, Eiffage Sénégal développe constamment son savoir-faire et innove dans la conception et la construction de bâtiments, d’ouvrages d’art, de génie civil, et de réseaux d’électricité. L’entreprise explore également de nouveaux domaines tels que les Concessions et les Partenariats Publics Privés.

Comment postuler ?

Si vous souhaitez postuler pour un emploi ou un stage à la SENAC (Autoroute de l’Avenir), vous pouvez soumettre votre candidature via le formulaire dédié sur le site institutionnel de l’autoroute. Vous devrez fournir des informations de contact telles que nom, prénoms, date de naissance, adresse, ainsi que vos qualifications, filière et métier souhaités. N’oubliez pas d’ajouter votre CV et lettre de motivation. Ne tardez pas, envoyez votre candidature dès maintenant en suivant ce lien : https://www.autoroutedelavenir.sn/carriere/

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

  1. Bonjour,
    Messieurs,
    J’ai toujours eu l’amour de travailler dans vos agences suis une personne dynamique et ouverte.
    Veuillez agréer, mes sentiments distingués

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette action est interdite sur ce site web. Merci d'utiliser le bouton de partage !