Actualité Politique

ÉLECTIONS LÉGISLATIVES: Aliou Sall réfute la demande de Macky Sall

Senbaat.com 

Le frère du président de la République, Aliou Sall a décidé de suivre la demande de sa base électorale sur  sa candidature aux prochaines élections législatives , plutôt que de donner une  suite favorable à celle du patron des « Aperistes « , Macky Sall.

.

En meeting hier à Guédiawaye, Aliou SALL a éclairé la lanterne des Sénégalais sur sa position par à rapport à la demande du chef de l’État, Macky Sall de retirer sa candidature. Sans ambages et devant une pléthore de militants , il a renoncé à sa décision de suivre à la lettre les recommandations du président de la République , Macky Sall. L’edile de Guediawaye tire sur l’entourage du president. Selon Aliou SALL, «l’ennemi numéro un du président est au Palais ».

.

Etant catégorique sur sa décision et brandissant les raisons de son refus de retirer sa candidature, qui  est dicté  par la demande de sa base électorale,  le maire de Guédiawaye, Aliou Sall decide de suivre le rythme des tambours de ses militants  plutôt que de  donner une  suite favorable aux recommandations du chef de parti de l’APR, Macky Sall.

 

 

 

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *