Élections législatives: Modou Lô Thiam veut aller à l’Assemblée nationale
Le Grand Parti (GP) de Malik Gackou ne compte pas rester hors du terrain politique à Diourbel lors des prochaines élections législatives, son responsable politique Modou Lô Thiam sera de la partie.
.
Après avoir fait ses preuves dans le milieu associatif, le responsable politique de la jeunesse du Grand Parti, membre de la coalition Manko Taxaw Senegal à Diourbel , Modou Lô Thiam a déclaré sa candidature à la députation aux élections législatives. » je suis candidat aux élections législatives. Car je vais partie de ceux qui croient que la voix de la jeunesse doit être portée par un jeune. C’est pourquoi je me considére comme le candidat de la jeunesse Diourbeloise et le choix d’une alternance générationnelle », a-t-il déclaré au bout du fil.
Avec la profonde conviction que les jeunes doivent être présents dans toutes les instances de décision, Modou Lô Thiam prône un concensus fort de tous les responsables de l’opposition à Diourbel. » J’ai été et je reste pour une liste unique de l’opposition à Diourbel. C’est le meilleur moyen pour assurer une victoire éclatante de l’opposition au soir des prochaines joutes électorales », a-t-il martelé.
.
Loin du doute de la possibilité de l’opposition d’infliger une cinglante défaite à la coalition » Benno Bok Yakaar » à Diourbel, Modou Lô Thiam confie: » Cette coalition qui n’est d’accord que sur son désaccord ne pèse pas. Et en plus les élections législatives constituent une aubaine pour les populations Diourbeloise, dont ils doivent saisir pour prendre leur revanche sur le régime actuel ».
.
Selon lui, Diourbel portera inchalla son choix sur la jeunesse, car il est temps de mettre fin au manque de considération dont la localité est victime.