Actualité Société

Enfants égorgés à Touba : Le père des deux gamins, cueilli par la Dic

Lors cette nuit tragique, le présumé meurtrier dit avoir longuement regardé ses enfants dormir avant de sortir un couteau et de poser sa main sur la bouche de l’un d’eux.

La question qui se pose est alors comment il a pu vivre avec l’image de cette horreur pendant tout ce temps, sans montrer des signes de folie ne serait-ce que momentanément.

Selon nos confrères du journal Vox Populi qui reviennent sur l’affaire Bara Touré, du nom du père présumé meurtrier de ses deux garçons, la folie meurtrière de Bara Touré l’a également poussé à égorger un chat noir dans une maison en construction mitoyenne de la sienne au quartier Yonou Darou. Toujours dans cette même maison, Bara Touré a laissé derrière lui un chien agonisant, une corde au cou.

Toujours selon Vox Populi, « l’arme qui a servi à tuer les deux enfants a été découverte près des deux animaux ».

Revenant également sur cette affaire, le journal Libération explique pour sa part que Bara Touré, après avoir tué ses enfants, « a changé leurs habits ensanglantés et s’est rendu à la mosquée pour prier ». « Oui j’ai tué mes fils mais je ne sais pourquoi…une force invisible, peut-être », aurait-il avoué aux enquêteurs avant d’ajouter, « j’espère que le Seigneur me pardonnera ».

Pour rappel, Serigne Mbacké Madina Touré et Baye Daour Touré, ont été tués dans la nuit du 26 au 27 septembre dernier. Après son forfait, leur père Bara, présumé meurtrier a tenté de se suicider en se tranchant la gorge. Il sera finalement sauvé par la promptitude de l’intervention de ses voisins avant d’être conduit à l’hôpital Matlaboul Fawzeyni. Arrêté mardi dernier, il a avoué son crime avant de participer hier à la reconstitution des faits avec les enquêteurs de la division des investigations criminelles.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires