Actualité Sport

Exclusif – Sadio Mané: « J’ai dit à Naby Keita que son meilleur reste à venir pour nous »

Sadio Mané a confié à Naby Keita que son meilleur potentiel reste à venir pour Liverpool – même si le milieu de terrain le tient actuellement éveillé la nuit, lors du camp d’entraînement du club à Marbella.

Les deux hommes partagent la même chambre à l’hôtel de l’équipe espagnole, mais Mane a affirmé que les ronflements bruyants de Keita ne lui permettaient pas de dormir à fond.

Néanmoins, l’international sénégalais a révélé à Liverpoolfc.com les détails d’une conversation qu’il avait eue avec son équipe lors de la séance d’entraînement du matin, dans laquelle il le soutenait pour renforcer sa performance exceptionnelle face à l’AFC Bournemouth samedi.

Je lui ai simplement dit aujourd’hui, à l’entraînement: « Je connais vos qualités et, bien sûr, tout le monde attend plus que vous parce que c’est normal, c’est un grand club et vous faites de votre mieux, mais vous pouvez en faire plus », a expliqué Mané dans Marbella.

« Vous l’avez vu lors du dernier match, il a très bien joué et tout le monde était content de lui. Bien sûr, il y a encore beaucoup à venir – et je suis convaincu que cela le sera parce que je le connais », a fait observer Sadiio Mané.

« Je suis en chambre avec Naby. Cela s’est bien passé – [je dois dire que] sinon Naby va me tuer! », lance-t-il, taquinant son coéquipier « je le connais très bien, il est comme un frère et c’est un gentil garçon. Mais dans la chambre, je ne peux pas dormir car il ronfle toujours! C’est un gros ronfleur, tout le temps!  »

Liverpool est arrivé à Marbella lundi soir et y restera après avoir profité d’un manque de temps pour organiser un camp d’entraînement.

Mais ce ne sont pas seulement les travaux effectués sur les terrains qui vont certainement être bénéfiques pour les Reds, estime Mané, mais aussi les liens qui se renforcent.

Il a dit: « Vous pouvez le voir. C’est important pour l’équipe, non seulement sur le terrain, mais aussi en dehors du terrain est important car cela peut faire une grande différence, comme c’est le cas actuellement ».

Selon lui, « c’est le premier club où je suis allé où hors du terrain, tout le temps les joueurs sont si proches. Je pense que c’est très, très, très bon pour nous et pour le club également.

« Nous avons bien commencé, tout va bien. Nous nous entraînons plus dur et il est important que nous soyons là pour nous préparer pour les prochaines semaines, car ils seront tellement décents. Nous le savons, mais nous sommes concentrés, nous nous entraînons très bien et aussi fort que possible », a laissé entendre Sadio Mané.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires