Actualité Société

Fin de cavale pour le voleur de la Petite-Côte : un voleur en série arrêté et condamné à Mbour

L’arrestation de Pape Ousmane Lô, l’un des malfaiteurs les plus redoutés de la Somone, a mis fin à une série de cambriolages qui avaient semé la psychose dans cette localité de la Petite-Côte, a rapporté l’Observateur dans sa parution de samedi.

Se présentant comme commerçant, l’homme a été jugé pour trois cambriolages commis en une seule nuit. Le premier a visé le domicile de son propre ami, où il a subtilisé 250 000 FCFA. Plus tard dans la nuit, avec la complicité d’un acolyte en fuite, il a dérobé pour 500 000 FCFA de bijoux dans la bijouterie d’un voisin. Enfin, dans un bar, il a profité d’une bagarre pour voler un téléphone portable et un collier.

Les différentes plaintes déposées ont permis à la police de Saly Portudal de remonter jusqu’à lui, notamment grâce au receleur du téléphone volé et à un bijou offert à sa future belle-mère, formellement identifié par une victime.

Jugé devant le tribunal de grande instance de Mbour, Pape Ousmane Lô a reconnu les faits. Il a été condamné à trois ans de prison ferme.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires