Hip-Hop: ND.Bloc, le cartel de No Name en concert le 5 avril à Ndayane
ND.BLOC, le cartel de la jeunesse consciente et le cadre de rencontre et d’échange des jeunes de Ndayane, revient en force le 5 Avril avec un programme alléchant, comptant faire découvrir au public diourbelois un jeune talent, No Name pour célébrer la neuvième édition de son concert annuel.
Soyez prêts ! Le ton et le rythme de la musicalité de l’étoile montante du hip-hop de la ville de Diourbel risque de vous emballer. Loin du hip-hop classique, No Name à la particularité de jouir d’une liberté sans commune mesure dans le choix des thèmes à développer et des sonorités musicales à convoquer. Le jeune talent est aussi une bête de scène avec un public ‘’chaud’’, No name familly, aquis à sa cause.
ND. BLOC n’a jamais été dans la dynamique de Concurrencer personne mais il a dès le de son histoire fait le choix de proposer au public un « Hip-Hop conscient ». On se souvient de cette célèbre formule de Rim’K du groupe Esprtis Ambulans : ‘’Chacun à son tour, meune ga siw ame tour to do dagal’’. Engagé pour toujours dans la promotion des rappeurs de Ndayane, ND.Bloc, est le fruit du travail du groupe Esprits Ambulants, Soldier Boys et New Clan qui est devenu B-Clever. Il est aujourd’hui porté par Assane Gning, Dethié Ndiaye, Benoit Diouf, Khadim Faye dit Lil-Kha, Elimane Sow, Pape Fall, Ountak, Big Laye, Ousmane Sagne Belle, Assane Fall, Adiouma Gning, Alpha Diouf Mbagnick Diouf, Pascal Ngom, Rim’K ..