Iliman Ndiaye, star de Sheffield United, a maintenant son premier but à faire fructifier
La star de Sheffield United, Iliman Ndiaye, a marqué son premier but pour son pays dans la nuit de vendredi à samedi.
L’une des stars internationales de Sheffield United a marqué son premier but pour son pays au début de la pause internationale.
Iliman Ndiaye, qui a joué un rôle essentiel dans la promotion des Blades cette saison, a trouvé le chemin des filets pour son pays, le Sénégal. Sheffields United n’est pas étranger au danger que représente le jeune homme de 23 ans devant le but, Ndiaye ayant marqué 11 buts et délivré sept passes décisives en 37 apparitions en Championship depuis le début de la saison.
Le milieu de terrain offensif est né en France, mais sa mère et son père étant sénégalais, il a décidé de représenter le pays africain au plus haut niveau. Il a déjà disputé six matches avec le Sénégal et vient de marquer son premier but au niveau international.
Vendredi soir, le Sénégal a affronté le Mozambique dans le cadre d’un match de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations, qu’il a remporté 5-1, et Ndiaye a participé au but en inscrivant le troisième de la soirée. La star de Sheffield United s’est élancée vers le premier poteau avant de marquer d’une belle frappe du gauche.
On pouvait voir à quel point ce but était important pour Ndiaye, qui l’a célébré en embrassant l’écusson du Sénégal à plusieurs reprises. Comme on le sait, Ndiaye est passé de la Sunday League au football professionnel, représentant le Sénégal à la Coupe du monde de l’hiver 2022. Alors qu’il cherche à s’établir comme un titulaire au niveau international, la star des Blades a maintenant son premier but à faire fructifier.