Jurgen Klopp fait le point sur les blessures de Liverpool avant le match contre Crystal Palace
Jurgen Klopp a confirmé que Liverpool allait faire des changements pour son déplacement à Crystal Palace alors qu’Ibrahima Konaté est proche de son retour.
« Ibou est proche mais a eu deux séances avec nous après une longue blessure », a-t-il déclaré aux journalistes. « Nous pouvons voir quand les garçons entrent en jeu qu’ils ne sont pas à leur meilleur niveau en ce moment. Nous sommes dans la même situation avec Bobby et Diogo. Mais ils ont besoin de minutes et vont s’améliorer. C’est exactement la situation que nous avons.
« Nous ne sommes pas sûrs que tous les garçons puissent rejouer après Madrid à cause de quelques coups ici et là. Nous ne sommes vraiment pas sûrs à 100%. Nous devons faire des changements et nous le voulons, et nous le ferons de toute façon, mais ce n’est pas comme si vous reveniez après une longue blessure et que ça clique à nouveau.
« On peut le voir avec Virgil aussi. Tout le monde s’attend à ce que Virgil soit toujours un robot. Il a joué le plus grand nombre de matchs l’année dernière, il a joué la Coupe du monde, il a joué tous les matchs de son pays, il est revenu, il a joué quelques matchs, il s’est blessé, il est revenu, il a joué, il a joué, il a joué.
« C’est la situation. Ce n’est pas parfait mais c’est ce que nous devons traverser. Je ne dis pas que tout ce que les gens disent autour de nous est faux, pas du tout. Mais la plupart des choses ne sont pas justes non plus. »