Actualité Société

Kédougou: 5 personnes d’une même famille retrouvées mortes asphyxiées

Cinq membres d’une même famille ont été retrouvés morts asphyxiés tôt jeudi matin à Gomba , un quartier de la commune de Kédougou (sud-est).

Selon les premiers constats faits sur place par les sapeurs-pompiers, un court-circuit serait à l’origine de cet accident.

Une enquête a été ouverte sur ce drame qui remonterait aux environs de 4h du matin, en l’absence du chef de famille, chef d’agence de la Caisse nationale de crédit agricole du Sénégal (CNCAS), dont la femme de 26 ans a péri dans l’accident.

Ses enfants de 2 et 11 ans, ainsi que des filles de 16 et 17 ans, membres de la famille, comptent également parmi les victimes.

Le chef d’agence de la banque CNCAS perd cinq membres de sa famille. 

C’est dans l’émoi et la consternation que les habitants de kedougou se sont réveillés par cette triste nouvelle. En effet ,les éléments du commandant du camp des sapeurs-pompiers ont été alertés vers 4h du matin pour un incendie dans une maison à côté de la douane. Arrivés sur les lieux où l’accès était difficile, du fait de la configuration de la maison, ils ont découvert après extinction du feu les cinq corps sans vie dans les toilettes asphyxiés. Ils étaient deux enfants âgés de 11 et 02 et trois femmes dont la femme du chef d’agence et deux filles.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *