Actualité Politique

Khadim Bamba Ndiaye charge les détracteurs du directeur de cabinet Elhadj Oumar Youm

Avec une subvention de 3 millions de FCFA octroyés aux étudiants et les 6 millions de FCFA débloqués pour l’achat des fournitures scolaires destinées aux élèves, non sans compter, les deux appartements mis à la disposition de la communauté estudiantine de la commune de Thiadiaye et les efforts considérables consentis pour améliorer les conditions de vie des populations, le jeune leader politique Khadim Bamba Ndiaye estime que le directeur de cabinet du chef de l’Etat, Elhadj Oumar Youm mérite le soutien de toute la jeunesse de Mbour et qu’il faut « être égoïste » pour nier tous ses efforts consentis pour soutenir les habitants de Mbour. 




 » Les populations de Thiadiaye n’hésiteront pas à parrainé le président Macky Sall parce qu’elles sont conscientes du travail remarquable de ses représentants dans la commune parmi lesquels le maire Elhadj Oumar Youm ne cesse de nous séduire par sa gentillesse, sa loyauté et sa détermination à améliorer leurs conditions de vie », a dit M. Khadim Bamba Ndiaye. Le jeune leader politique n’avance pas le visage masqué. Pour lui, « Elhadj Oumar Youm est une chance pour le département de Mbour et surtout pour la commune de Thiadiaye, qui mérite tous les honneurs parce qu’il se bat nuit et jour pour sa localité ».

 Khadim Bamba Ndiaye a vite balayé d’un revers de main toutes les critiques formulées à l’égard du ministre et directeur de cabinet du chef de l’Etat Oumar Youm qu’il qualifie de « l’homme fort du département de Mbour ».  » Mieux vaut se taire quand on n’a pas une proposition ou une critique objective à faire parce qu’il est crédule et ridicule de tenir des propos fallacieuses pour ternir l’image de marque d’un homme dont la probité ne souffre d’aucune ambiguïté », a martelé M. Ndiaye. 

Selon lui, » Elhadj Oumar Youm doit être soutenu par toute la population de Thiadiaye, surtout les jeunes parce qu’il est toujours de leurs côtés ». Après avoir clôturé les cimetières de Thiadiaye à hauteur de 10 millions de FCFA, construire la maison de la jeunesse, un lycée moderne ainsi qu’un stade municipal, non sans compter, les écoles clôturées, des semences et matériels agricoles octroyés aux cultivateurs, Khadim Bamba Ndiaye est plus que jamais convaincu que les populations de Mbour parraineront massivement le président Macky Sall sous la houlette du ministre et directeur de cabinet du chef de l’Etat, Elhadj Oumar Youm. 

SENBAAT.COM 

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *