Enfin! la collégienne Khady Faye est retrouvée
Alhamdoulilah! Plus de peur que de mal, khady Faye, la jeune collégienne portée disparue le 20/08/ 2018, a retrouvé sa famille. C’est donc l’occasion de vous remercier pour votre sens élevé de la responsabilité et de la solidarité dont vous avez fait montre sur la toile (web) en partageant plus de 150 fois et en commentant la publication ci-dessous.
« La jeune collégienne Khady, élève à l’école Cheikh Fall Baay Goor, a quitté le domicile familial pour une sortie de ladite école depuis le mercredi 20/06/2018. Sa famille ne l’a pas revu. Les élèves de l’école affirment qu’elle est rentrée et a été récupérée au Centre culturel de Diourbel par un conducteur de moto Jakarta. Ce dernier est présentement entre les mains de la police mais il nie pour le moment les faits ».
Ainsi, vous avez démontré, à travers cet acte de solidarité, de soutien et de compassion, que les réseaux sociaux peuvent participer au renforcement du tissu social. Tout le monde a vite senti une large famille s’unir autour d’une seule cause, celle d’aider à retrouver Khady Faye. Ce qui est aujourd’hui fait.