Actualité

Klopp sur la « transition » et les transferts de Liverpool : « Cela ne se fera pas du jour au lendemain »

Jurgen Klopp a parlé de la politique de transfert de Liverpool et de la tâche qui l’attend pour reconstruire son équipe sur le long terme.

Klopp a abordé les récentes dépenses de Chelsea sur le marché des transferts, et pourquoi Liverpool doit faire les choses différemment.

« Je ne dis pas que c’est le plus grand défi, mais c’est un défi, et c’était l’une des principales raisons pour lesquelles j’ai signé un nouveau contrat parce que je savais que c’était nécessaire », a déclaré Klopp sur le podcast Mike Calvin’s Football People.

« Cela ne se fera pas du jour au lendemain, et imaginez la situation actuelle avec un autre entraîneur sur le fauteuil. Je serais quelque part en vacances et tout le monde crierait mon nom ‘avec lui, cela ne serait pas arrivé !’.

« Je ne suis évidemment pas un faiseur de miracles. C’est pourquoi c’est bien comme ça, parce que tous les problèmes que vous avez dans une période de transition, nous avons énormément de blessures, et cela rend la vie vraiment compliquée. Je n’ai aucun problème avec ça parce que je vois évidemment… Je sais que la majorité du monde extérieur ne s’intéresse qu’au court terme, mais nous devons aussi nous concentrer sur le long terme, et c’est ce que nous faisons.

« Il y a évidemment beaucoup de façons différentes de le faire, mais tout dépend de la situation dans laquelle vous vous trouvez, surtout avec les choses qui se passent autour, Chelsea avec les nouveaux propriétaires évidemment, personne ne sait exactement comment ils font, comment ils peuvent dépenser autant d’argent.

« Les autres équipes, personne n’aime que je parle de ça… mais la transition a besoin de temps si vous n’avez pas d’argent infini, sinon vous pouvez changer du jour au lendemain à peu près, en apportant 10 joueurs. »

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires