La RASEF compte s’engager dans l’agriculture
Le Rassemblement africain pour le soutien à l’entreprenariat féminin (RASEF) compte s’impliquer davantage dans l’Agriculture pour participer activement au développement du pays à annoncé, samedi, la nouvelle présidente de ladite structure Ndeye Sy Lô, appelant le Chef de l’État Macky Sall a les soutenir.
S’exprimant lors d’une conférence de presse, »nous comptons également s’impliquer dans l’agriculture parce que moi qui vous parle je suis déjà dans l’agriculture du riz au Walo », à dit Ndéye Sy Lô.
Elle interpelle le président de la République Macky Sall « lui disant que nous sommes plus de 400 groupements de femmes décidés à participer activement au développement de notre pays. Donc, il ne faut pas nous sous-estimer ».
« Nous allons continuer le travail remarquable que la présidente du bureau sortant Adja Dior Diop a abattu à la tête de la RASEF, a-t-elle assuré, mettant l’accent sur la nécessité de s’investir dans « l’agriculture, la transformation des produits, la pisciculture etc ».
Elle ajoute que: » Le RASEF n’est pas difficile à gérer si nous conservons avec soin le leg de son ex présidente Adja Dior Diop parce qu’elle nous tracé la voie à suivre avec le travail remarquable qu’elle abattu pour son rayonnement ».