Actualité Politique

La SENELEC déroule un programme de mise aux normes de 25 marchés

Le Directeur général de la SENELEC a annoncé, mercredi, l’exécution d’un programme de mise aux normes de 25 marchés à Dakar et à l’intérieur du Sénégal pour la sécurisation des biens et des personnes.


 

Mouhamadou Mactar Cissé s’exprimait lors de sa visite des nouvelles installations au marché de liberté 6 Extension. « Ce programme de sécurisation des biens et des personnes au niveau des marchés du Sénégal a été lancé grâce aux directives que nous avons reçues du Président de la République qui nous dit de prendre en charge les besoins de tous les Sénégalais par rapport à la fourniture en électricité », a-t-il dit.

Il ajoute que : » il a été noté beaucoup d’incendies au cours de ces dernières années au niveau des marchés et donc nous notre rôle a été de penser ce projet ».

Grâce au partenariat avec EDF (Electricité de France), la SENELEC a développé « une nouvelle technique en mettant du matériel d’origine pour pouvoir sécuriser et maitriser le risque d’origine électrique car il y a d’autres risques qui ne sont pas de notre ressort », a-t-il relevé.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *