Actualité Sport

Le Barça grandit avant le Clásico et se souvient avec dérision du dernier 0-4

Le club catalan s’échauffe pour le match d’aujourd’hui contre le Real Madrid sur les réseaux sociaux.

Le FC Barcelone prend goût à l’échauffement avant les matches. Hier, Las Vegas s’est réveillée avec une bâche géante sur laquelle figurait une image du président Joan Laporta et le texte suivant : « Don’t worry, merengues, what happens in Vegas, stays in Vegas (No os preocupéis, merengues, lo que pasa en Las Vegas se queda en Las Vegas) ».

Le club catalan a posté un tweet avec le texte suivant : « La dernière fois que nous nous sommes affrontés… », accompagné d’une émoticône d’un visage rieur. En plus du texte, une image du tableau d’affichage du match entre le Real Madrid et le Barcelone apparaît. C’était le résultat du dernier Clásico, joué au Santiago Bernabéu.

Le match s’est joué en mars dernier et le résultat a été retentissant en faveur des Culés grâce à un doublé d’Aubameyang et des buts d’Araújo et Torres. La victoire a été une grande joie pour les supporters, qui ont vu comment leur équipe a pris le dessus sur leurs rivaux de toujours.

Le match contre le Real Madrid est le deuxième match amical de la tournée américaine du FC Barcelone. En tout cas, il est clair que, sur le plan émotionnel, le Clásico n’est pas un match comme les autres et que les deux équipes veulent une victoire qui rendra leurs fans heureux, même si rien n’est en jeu.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires