Actualité Sport

Le Bayern lance un ultimatum à Lewandowski : il veut que le Barça « se mette à table ou se taise »

Le Bayern Munich met la pression sur le FC Barcelone dans sa quête d’un transfert de Robert Lewandowski.

Les géants allemands tiennent bon et ne veulent pas vendre l’attaquant de 33 ans, mais savent qu’il veut aller à Barcelone. Et maintenant, ils essaient d’accélérer les choses – ce qui est une mauvaise nouvelle pour les clubs de Premier League qui suivent les développements sur Lewandowski, Chelsea étant fortement lié à la star polonaise.

Le FC Barcelone a fait une offre d’environ 45 millions de livres sterling, le Bayern veut plus s’il veut vendre, mais il ne veut pas non plus que la saga s’éternise tout l’été. Le Bayern ne veut pas que la saga s’éternise tout au long de l’été. Il souhaite que le FC Barcelone « se mette à table ou se taise » pour pouvoir passer à autre chose et préparer la saison à venir.

Lewandowski a clairement fait savoir qu’il voulait un nouveau défi, mais sa priorité est le FC Barcelone. Chelsea suit de près l’évolution de la situation mais, après avoir signé Raheem Sterling, les renforts défensifs sont plus une priorité qu’un attaquant.

Manchester United pourrait également être intéressé en cas de départ de Cristiano Ronaldo mais ne s’est pas encore impliqué jusqu’à présent.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires