Le club saoudien d’Al-Ettifaq va nommer Gerrard au poste de manager et veut recruter Sadio Mané
Le club saoudien de Pro League Al-Ettifaq est sur le point de nommer Steven Gerrard au poste d’entraîneur et souhaite ensuite recruter une autre légende de Liverpool en la personne de Sadio Mané.
Gerrard a été aperçu en Arabie saoudite cette semaine et l’on pense qu’il reprendra bientôt ses fonctions d’entraîneur à Al-Ettifaq, devenant ainsi le dernier grand nom à rejoindre la Pro League saoudienne.
L’ancien milieu de terrain anglais est au chômage depuis qu’il a été licencié par Aston Villa en octobre de l’année dernière après une série de résultats décevants en Premier League.
Il sera toutefois de retour sur le banc de touche en Arabie saoudite, où il gagnera une énorme somme d’argent, car le Fonds d’investissement public continue d’investir massivement.
Les autorités saoudiennes souhaitent également faire d’autres recrutements importants sur le terrain, et Sadio Mane, du Bayern Munich, serait l’une de leurs cibles.
Sports Zone rapporte que l’Arabie saoudite devrait faire une offre importante pour faire venir Mané à Al-Ettifaq, afin qu’il rejoigne son compatriote emblématique de Liverpool.
Le joueur de 31 ans a connu une première saison décevante au Bayern Munich après son départ de Liverpool en 2022. Il n’a inscrit que sept buts en Bundesliga en 25 apparitions, dont 18 dans le onze de départ.
Le Bayern a beau avoir remporté le championnat une nouvelle fois, Mané n’a pas eu l’impact escompté et les géants allemands seraient prêts à le vendre cet été.