Actualité Sport

Le  »petit diamant » de Liverpool avec un  »talent effrayant  » fait tourner les têtes

Harvey Elliott continue d’impressionner en prêt pour Blackburn Rovers tandis que son club parent, Liverpool, endure quelques semaines difficiles avec de grands espoirs qu’il deviendra à l’avenir une star pour l’équipe de Jurgen Klopp à l’avenir.

Ces dernières semaines ont été difficiles pour Liverpool. L’équipe de Jurgen Klopp a été éliminée de la FA Cup par Manchester United et a perdu six points derrière ses rivaux en tête de la Premier League.

Leur attaque a été ratée tandis que les faiblesses défensives sont apparues en quelques semaines frustrantes à Anfield. Mais tout n’est pas sombre pour les Reds – avec leur meilleur jeune talent Harvey Elliott qui continue de faire tourner les têtes.

Elliott, 17 ans, est très apprécié à Anfield et a été désigné comme future superstar depuis son transfert de Fulham en juillet 2019.

Il a été prêté à Blackburn Rovers cette campagne pour acquérir une expérience vitale en équipe première et a saisi sa chance à deux mains pendant que son club parent se débattait.

Elliott a fourni une autre passe ce week-end – sa huitième de la campagne – alors qu’il préparait le vainqueur de Joe Rothwell à Middlesbrough.

Cela a incité Blackburn Rovers à le qualifier de  »petit diamant’‘ alors qu’ils chantaient ses louanges sur les réseaux sociaux après le match.

Et son coéquipier, l’ancien ailier des Reds Stewart Downing, l’a déjà salué comme un «talent effrayant» cette saison après avoir attiré l’attention en Championnat.

« Nous devons être prudents avec lui car il est encore très jeune, mais il est presque l’homme de choix pour nous pour le moment, il joue bien et marque des buts », a déclaré l’ancien ailier de Liverpool le mois dernier sur le site officiel de Blackburn.

Selon lui, le manager essaie probablement de voir s’il peut le reposer à un moment donné, mais vous devez le jouer à la minute.

 »Il aura des hauts et des bas dans sa carrière, mais il a cette qualité grâce à un but ou une aide », a-t-il ajouté, estimant qu »il s’intègre si bien ici, il a un bon environnement autour de lui et les gars s’occupent vraiment de lui »

«Il est important pour lui de continuer à profiter de son football.»

Downing a également noté à quel point Elliott était sage au-delà de ses années en termes de compréhension du jeu et de travail hors du ballon.

«Je pense que les gars se sont parlé et ont mentionné que tu regardes en arrière quand tu avais 17 ans, tu es un peu un poulet sans tête, n’est-ce pas? il ajouta.

 »Mais la compréhension du jeu de Harvey, sa qualité, sa connaissance du moment de lancer la passe, même avec son but, il ne panique jamais », a-t-il fait valoir.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires