Le Sénégal bat le Brésil 4-2 avec un doublé de Sadio Mané en match amical
Comme le Maroc en mars, le Sénégal s’offre un succès de prestige face au Brésil dans un match à rebondissements !
Le continent africain en force! ! Du côté de Lisbonne, le Brésil retrouvait le Sénégal pour une affiche amicale de gala entre le finaliste de la dernière Copa America et le vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations ! Et dans une rencontre ouverte à rebondissements, c’est finalement les Sénégalais qui s’imposent avec brio !
Le Sénégal sort les muscles
Et pourtant, ce sont bien les quintuples champions du monde qui avaient ouvert le score de par l’intermédiaire de Paqueta (11e, 1-0). Dans la foulée, Habib Diallo a rapidement mis les deux équipes à égalité (22e, 1-1). Au retour des vestiaires, Marquinhos a offert l’avantage aux Lions de la Teranga en marquant contre son camp (52e, 2-1), juste avant de voir Sadio Mané creuser l’écart (55e, 3-1). La rencontre est devenue folle quand Marquinhos, encore lui, a réduit le score (58e, 3-2). Au final, le Sénégal a tenu bon pour finalement l’emporter 4-2 pour un succès de prestige avec un penalty de Sadio Mané dans le temps additionnel.
Pour résumer
Comme le Maroc en mars, le Sénégal s’offre un succès de prestige face au Brésil dans un match à rebondissements ! Les Sénégalais l’ont emporté sur le score de 4-2 grâce à des buts de Sadio Mané et Habib Diallo.