Leeds s’intéresse à des cibles West Ham et Man United malgré sa lutte contre la relégation en Premier League
Leeds United a été associé à des cibles de West Ham United et de Manchester United malgré sa lutte contre la relégation en Premier League.
Leeds United et West Ham United seraient impliqués dans une bataille à six pour l’attaquant strasbourgeois Habib Diallo.
Football Insider affirme que les deux clubs de Premier League ont envoyé des recruteurs pour observer l’attaquant international sénégalais en action ces dernières semaines, après que sa forme a inspiré son équipe dans sa lutte contre la relégation en Ligue 1. Bien qu’il n’ait pas marqué devant une foule de recruteurs lors de la défaite 2-1 à domicile contre Lyon vendredi soir, Diallo a inscrit 17 buts en 32 apparitions en championnat cette saison, alors que Strasbourg lutte contre la relégation.
A six journées de la fin du championnat, Strasbourg est l’un des quatre clubs qui cherchent à se maintenir dans l’élite du football français. Cependant, il semble probable que Diallo soit transféré cet été, Strasbourg ayant demandé à son agent Mark McKay de vendre l’attaquant à des parties intéressées avant la fenêtre de transfert estivale. Le rapport suggère également que Leicester City, Crystal Palace, Aston Villa et Burnley sont intéressés par Diallo, qui a marqué trois buts en 16 sélections avec le Sénégal.
Leeds serait prêt à concurrencer Manchester United pour la signature de l’international suédois Leopold Wahlstedt. Les Red Devils envisageraient de s’attacher les services du gardien de but, alors que l’avenir de Dean Henderson reste incertain. Le gardien anglais a passé la saison en prêt à Nottingham Forest et serait prêt à quitter définitivement Old Trafford à la recherche d’une place en équipe première.
Le recruteur des Red Devils, Tommy Moller Nielson, aurait observé Wahlstedt en action lorsqu’il a gardé sa cage inviolée pour le club norvégien d’Odds BK contre Rosenberg dimanche soir, mais le Daily Mail a rapporté que Leeds était également intéressé pour faire venir le gardien en Angleterre.