🔴Leicester 3-1 Liverpool: La descente aux enfers des Reds se poursuit
Leicester a marqué trois buts en sept minutes pour revenir par derrière pour battre Liverpool 3-1, prenant dans la foulée la deuxième place alors que James Maddison, Jamie Vardy et Harvey Barnes entrent sur la feuille de match après la controverse VAR et une autre erreur d’Alisson.
La machine rouge imprenable, toute conquérante des deux dernières saisons n’est plus et nécessite une reconstruction.
Mis de côté par Manchester City le week-end dernier, nous attendions une réaction. Et pendant près des trois quarts de ce jeu, vous avez peut-être conclu qu’ils étaient de retour. Dominants en possession, féroces dans leur pressage, ils semblaient déterminés à délivrer un message provocateur.
Et pourtant, ils sont essentiellement une équipe avec trois demis centrales de première classe blessées. Et leurs vulnérabilités ont été à nouveau mises à l’écart par une excellente équipe de Leicester dans un extraordinaire épisode de sept minutes de drame, de chaos et inévitablement de controverse VAR.
Ou c’est ce que nous pensions. Un drapeau de hors-jeu voyou a été levé et Leicester a pris la colère. Mais une autre minute de vérification a montré que le pied de Roberto Firmino jouait juste Amartey en jeu. Et donc Leicester pouvait maintenant célébrer.
C’était le signal de l’effondrement de Liverpool. À la 83e minute, un long ballon de Youri Tielemans a attrapé Kabak et Allison dans un enchevêtrement, le gardien de Liverpool venant chercher et ratant un ballon qu’il n’avait pas besoin de traiter. Dans le vide est entré Vardy, promenant le ballon dans le filet.