Actualité Sport

Les dernières nouvelles de Jude Bellingham en Allemagne au milieu de l’intérêt de Liverpool et Real Madrid

Le Borussia Dortmund est « détendu » quant à l’avenir de la jeune sensation Jude Bellingham, même si les négociations pour un nouveau contrat au Signal Iduna Park n’ont pas encore eu lieu.

Le milieu de terrain anglais de 19 ans devrait être à l’origine d’un bras de fer entre les plus grands clubs européens dans le courant de l’année. Liverpool, le Real Madrid et Manchester City devraient tenter d’arracher Bellingham à la Bundesliga après seulement trois saisons.

Les Reds espèrent être en tête de la file d’attente. L’intérêt de Jurgen Klopp pour Bellingham est sans doute le secret le moins bien gardé du football, alors que l’entraîneur de Liverpool prépare des plans pour remanier son milieu de terrain et dire adieu à des joueurs comme Alex Oxlade-Chamberlain et Naby Keita.

Cependant, le club de Bundesliga n’est pas encore résigné à perdre sa starlette de 19 ans, qu’il a signée en provenance de Birmingham City pour un montant initial de 25 millions de livres à l’été 2020, mais le directeur sportif Sebastian Kehl insiste sur le fait que les deux parties doivent encore avoir des discussions officielles pour prolonger le contrat actuel de Bellingham, qui expire en 2025.

« J’essaie de renouveler avec lui. Pourquoi pas ? Jude est tout simplement un gagnant », a déclaré Kehl, au micro de la ZDF. « Il n’y a pas encore eu de discussions, nous sommes tous très détendus à ce sujet ».

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires