Actualité Politique

Les « Wadistes » savonnent le fils d’Aly Ngouille  Ndiaye: »​Drôle de destin du Prince du Djolof »

Drôle de destin du Prince du Djolof

En effet, celui qui se targue d’être le Prince de l’Empire de Ndiadiane Ndiaye vient non seulement d’insulter tout son royaume mais aussi le pays qui l’englobe. 

.

Non content de nous traiter de pays de merde, eh oui osons le dire, le gamin nous traite de Jaloux. Moi j’en fais Partie de ces jaloux car en vertu de quoi ce passport diplomatique t’est il attribué? Es-tu un diplomate? 

 .

Je laisserai le soin aux contemporains de tes parents te dire la pitance quotidienne de ta famille lors des temps de disette. Peut-être que ça fera effet d’une bonne écuelle d’eau froide sur ton petit visage d’impertinent pour que tu saches que ce pays est dans la merde à cause de ton père, ses collègues et leur boss. Oui petit vantard qui te goinfre de nos deniers saches que ton père et sa bande ne perdent rien pour attendre. Le 24 février 2019, nous les persécuterons jusqu’en Laponie s’il le faut et je te jure que vous vomirez tout ce que vous avez ingurgité.

.

Si ton père t’avait éduqué un tant soi peu et inculqué un minimum de valeurs, tu saurais que ton arrogance te perdra et qu’ici bas rien est éternel. Eh oui la roue tourne plus vite qu’un battement de cils ! 

.

Espèce de petit arriviste.

Sunu rongoniou badolos dotoul siimati bene thierep buur. 

Nak sakh bou soner wekhou 

Non li meunou mako wannassou

Fallait que ça sorte 

Niou yendou diam

T bouma kene fate ak khaler la wala angaltaire la done wakhal
Fatou Mustapha Diop

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *