Ligue de Diourbel championnat régional senior: Bokk Jom s’offre la place de leader de la poule B devant Medinatoul
Avec neuf (9) points d’écart sur la seconde équipe du classement de la poule B à la neuvième (9e) journée du championnat régional senior de la ligue de Diourbel, Bokk Jom occupe le fauteuil de leader avec vingt-deux (22) points devant Medinatoul.
.
Difficile de pertuber le sommeil de Bokk Jom. Cetre belle équipe s’est forgée un solide caractère. Après avoir engrangé vingt-deux (22) points devant Medinatoul, le second de la poule B, qui ne compte que treize (13) points à la neuvième journée du championnat régional senior. Ses neufs points d’écart sur son dauphin l’ont mis à l’abri de la pression des autres équipes adverses pour le moment.
.
Une quiétude que n’ose pas rêver Medinatoul, qui n’a pas droit à l’erreur. Car un seul point la sépare du troisième du championnat Baol Cs dont ses douze (12) points donnent la latitude de livrer un combat sans relâche pour arracher la seconde place de ce championnat à Medinatoul.
.
Mais cette dernière même est sous la menace avec la vielle équipe de la région Diamano qui n’a pas encore dit son dernier mot. Diamano compte onze (11) points et occupe la quatrième place de cette poule. Donc elle a encore ses cartes entre les mains, même si la tâche s’annonce difficile car toute défaite, en ce moment, peut-être fatale.
.
Cependant, la messe semble être dite pour Ndayane et Mbolomi qui arrivent successivement à la cinquième et sixième place avec six points pour chacune de ces deux formations, qui sont départagés par la goal différence (-4) et (-5), surtout pour Xewergui qui occupe la dernière place avec zéro point au compteur. Et pourtant c’est le classement de la neuvième journée de ce championnat.