Actualité Sport

Liverpool (1-0) Napoli: cinq points de discussions

Liverpool s’est qualifié pour le Groupe C de la Ligue des Champions avec une victoire 1-0 sur Naples à Anfield mardi soir lors d’une rencontre remplie d’action.

Le but de Mohamed Salah après 33 minutes était finalement décisif en termes de points sur la feuille de match, mais le superbe gain de Alisson Becker dans le temps additionnel était tout aussi crucial pour garantir que les Reds se qualifient pour les 16 dernières de la compétition.

Lisez la suite pour cinq points de discussion d’Anfield…

«Alisson, Alisson, Alisson…»

Les espoirs de progression de Liverpool semblaient devoir se terminer désespérément lorsque le remplaçant de Napoli, Arkadiusz Milik, se substituerait à Napoli à la deuxième minute de la pause.

Anfield retint son souffle collectif alors qu’il s’apprêtait à inscrire un but égalisateur à six mètres et à laisser les Reds devoir marquer deux fois.

Mais Alisson avait d’autres idées et comptait sur un bloc aussi époustouflant qu’important.

Les supporters locaux ont réagi, d’abord avec des hurlements d’approbation, avant de se lancer dans une chanson de « Alisson, Alisson, Alisson … » – et ils ont retrouvé leur héros à nouveau alors qu’il se dirigeait vers le terrain après le coup de sifflet final, avec une place en jeu la semaine prochaine. tirage assuré.

Nous sommes sûrs que ce ne sera pas trop longtemps avant qu’une chanson ne résonne bientôt dans Anfield.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires